MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

ActualitéEntrepreneuriat

Togo : 2e édition du Forum Entrepreneurs pour Entrepreneurs

La deuxième édition du Forum Entrepreneurs pour Entrepreneurs se tiendra samedi 25 mai à Africa Coworkers, à Lomé. L’événement est à l’actif de la start Up 228entrepreneurs en collaboration avec le centre d’incubation Africa Coworkers.

Le forum Entrepreneurs pour Entrepreneurs vise à promouvoir l’auto emploi, à susciter et encourager les initiatives des jeunes entrepreneurs. Il s’agit également de créer une plateforme de relai d’information, d’opportunités et de promotion des jeunes entrepreneurs.

Entrepreneurs pour Entrepreneurs est ouvert à tous les jeunes entrepreneurs ayant une idée d’entreprise ou qui ont déjà démarré leurs activités d’entreprises. L’objectif est de permettre à ces jeunes entrepreneurs de mieux comprendre l’importance des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans leurs différentes activités.

Au programme de cette deuxième édition, plusieurs communications seront données autour des thèmes : Comment créer son entreprise digitale ; comment créer son identité digitale ou encore les monnaies numériques.

About author

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037
Related posts
Entrepreneuriat

Découverte : Tessilim Adjayi, un passionné de photographie et du cinéma

Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

Entrepreneuriat

Portrait : Lucia Allah-Assogba, une vision différente de l’entrepreneuriat

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.