ActualitéTech

Togo : les inscriptions sont ouvertes pour la troisième édition de l’Ecobank Fintech Challenge

L’édition 3 d’Ecobank Fintech Challenge vient d’être lancée par le Groupe bancaire panafricain Ecobank. Cette compétition prime les meilleures innovations en technologie financière.

Ecobank sollicite la participation de tous les entrepreneurs Africains en Fintech à cette troisième édition d’Ecobank Fintech Challenge. Ce concours est une aubaine pour les startups africaines afin de promouvoir leurs solutions de technologie financière. Ces startups pourront éventuellement s’associer à Ecobank et profiter de son large réseau (33 pays en Afrique et la France) pour l’extension de leur solution.

Les finalistes de cette édition profiteront d’un programme de mentorat et participeront à un camp de formation, couplé d’une Cérémonie de Remise de Prix et d’une Foire de l’Innovation au siège du Groupe Ecobank en juin 2020 à Lomé.

« L’Ecobank Fintech Challenge ainsi que le programme de Mentorat ont été repensés pour apporter davantage de plus-value à Ecobank et aux Fintech .»

Djiba Diallo, Conseiller Principal en Fintech à Ecobank.

Cette 3e édition comportera de nombreuses innovations comme, « la possibilité pour les Fintechs présélectionnées d’accéder à nos interfaces API par le biais de notre plateforme panafricaine pour les développeurs – Sandbox ».

Rappelons que l’Ecobank Fintech Challenge est initié en partenariat avec le cabinet de conseil Konfidants. La compétition bénéficie également du soutien de nombreux partenaires en Afrique et dans le monde.

Les inscriptions ouvertes pour les 54 pays d’Afrique peuvent se faire [ICI]. La date de clôture est fixée au 12 avril 2020.

Source : Togo First

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

FI2L 2020
Lire aussi:  Coronavirus : Ethiopian Airlines a déjà perdu 500 millions de dollars
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.