MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

ActualitéSport

Football : Adama Traoré choisit l’Espagne au Mali

Adama Traoré préfère l’Espagne au Mali

Malien d’origine, Adama Traoré va connaître sa première convocation avec une équipe nationale. Alors que les amoureux du ballon rond au Mali espéraient le voit dans les rangs des Aigles, c’est le joueur de Wolverhampton a opté pour l’Espagne.

Les rumeurs dans les médias espagnols et anglais rapportaient que le natif de la banlieue barcelonaise avait choisi de représenter le Mali, le pays de ses parents mais contre toute attente, l’Espagne a décidé d’appeler Adama Traoré pour remplacer Rodrigo pour les matchs de qualification à l’Euro 2020 contre Malte et la Roumanie. Une convocation confirmée dans un communiqué publié par la Fédération espagnole.

Lors d’une interview, le joueur a tenu à revenir sur la rumeur de son choix de la sélection malienne. « C’est vrai que j’ai parlé avec le Mali, mais je n’ai rien signé, a déclaré Traoré à l’Express & Star. Je suis en contact avec eux, ils ont manifesté de l’intérêt. Je n’ai encore rien décidé. »

Football

Source : BeSoccer

About author

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037
Related posts
Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

ActualitéDossiers

Togo : notre top 5 des événements ayant marqué l’univers culturel togolais en 2019

Actualité

Burkina Faso : neuf policiers poursuivis par la justice

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.