Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

ActualitésMode

Afiwa Anne BINGA une styliste qui gravit les échelons

Mahana Collection

Née le 06 septembre 1991 à kpalimé dans la préfecture de Kloto, Afiwa Anne BINGA, jeune styliste émergente a débuté sa passion pour la couture à l’âge de 12 ans.

Entre passion et amour du style, Afiwa Anne BINGA ne s’est pas limitée. Elle intègre l’école de mode Style Tahiti et obtient son diplôme de styliste modéliste en 2014.

Aujourd’hui styliste modéliste, mannequin photo et conseillère vestimentaire, la jeune native de Kloto est également la Fondatrice et Directrice de la maison de mode MAHANA Collection. « MAHANA Collection est une maison de mode qui fait tout ce qui est lié aux fringues. Nous proposons des vêtements de la tête au pied, sacs, tenues, chaussures… À MAHANA Collection, nous proposons des tenues uniques d’homme et de femme ainsi que des tenues pour enfant de tout âge », a-t-elle expliqué.

En 5 ans d’existence, MAHANA Collection sous la direction de sa fondatrice Afiwa Anne BINGA,  a mis sur le marché 5 différentes collections dont elle peut être fière. Notons que la jeune styliste pendant ces 5 années, a su tirer du meilleur de l’évènement Diva des universités et des présentations de ses créations à plusieurs défilés de mode.

Lire aussi:  Cameroun : Paul Biya rentre de la France la queue entre les jambes

En septembre 2019, elle a lancé une nouvelle collection dénommée ‘‘Passion’’, nom qui démontre la passion de l’artiste pour son travail. La collection ‘‘Passion’’ est un mariage entre satin, soie et pagne, une collection pour tous les genres, classes sociales, goûts et formes.

Collection Passion  de Mahana Collection
Collection Passion de Mahana Collection

Arriver à s’imposer sur l’échiquier national premièrement et ensuite conquérir l’international, gagner des prix et remporter des distinctions, sont-là quelques-uns des objectifs à court et à long termes de la styliste. Afiwa Anne BINGA a confié à la rédaction du magazine Ocean’s News qu’elle présentera une nouvelle collection à la 7e édition du FIMO 228 (Festival International de Mode) en février 2020, à Lomé.

Vous aimeriez renouveler votre garde-robe ou vous faire confectionner des tenues en création unique et du jamais vue*, plus de soucis ! Que ce soit une robe de mariage, des robes de soirée, baptêmes ou des tenues d’église, que ce soit des tenues décontractées, classiques ou lingeries pour tout âge, la maison de mode MAHANA Collection vous rendra service.

Lire aussi:  Togo: L’Institut Français célèbre la fête de la musique

Alors en pensant à la mode pensez à MAHANA Collection : 0028 9000 1724 ; annabinga4@gmail.com

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

Je suis Edwige KLOUVI, Journaliste, Animatrice et Rédactrice au magazine Ocean's News. Retrouvez mes articles sur la mode et la santé sur https://oceans-news.com/ et à chaque parution du magazine. +228 9926 1037
Articles similaires
Actualités

Guinée : condamnation de six membres du Front National pour la Défense de la Constitution

Actualités

Entre les lignes du nouveau roman de Fatou Diome : ''les veilleurs de Sangomar''

ActualitésDossiers

Dossier : les diplômes ne garantissent plus un avenir meilleur

ActualitésEntrepreneuriat

Innovation : Initiative d’Ashinaga, le programme de leadership pour les africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *