ActualitéSport

Togo : Agassa Kossi fait un don d’équipements sportifs au centre Libertis

Ancien portier des Eperviers du Togo et actuel entraineur des gardiens de la sélection nationale, Agassa Kossi a fait un don d’équipements sportifs au Centre Liberté de Tchekpo.

Ce don d’Agassa Kossi, ancien joueur du FC Metz (France) va faire un grand bien aux jeunes de ce centre de formation, dont le rêve est de jouer au plus haut niveau  dans un futur proche.

Un coup de pouce aux plus jeunes

À travers ce cadeau, Agassa Kossi compte aider ces jeunes à faire de leur rêve, une réalité : « Une satisfaction de soutenir ces jeunes frères qui se battent pour faire de leur rêve une réalité », a déclaré l’es-portirt Togolais.

Le don est composé de trois jeux de maillots et de ballons. Il a été remis le week-end dernier aux responsables de Libertis.

Les dirigeants de Libertis honorés par le geste d’Agassa Kossi ont profité de l’occasion pour lui témoigner toute leur gratitude : « C’est un honneur et un plaisir pour nous d’avoir la visite d’Agassa kossi dont l’amour du foot n’est plus à démontrer. »

« Sa seule venue ici est une source de motivation pour nos jeunes et une reconnaissance pour le travail que nous faisons. Encore qu’il n’est pas venu les mains vides. Ce don de maillots et de ballons nous va droit au cœur et nous tenons à lui témoigner toute notre gratitude. Agassa est un homme de grand cœur et nous sommes très honorés par son appui », a laissé entendre le chargé à l’organisation du centre de formation, Shalom Ametokpo.

Lire aussi:  Athlétisme : l'Ougandais Joshua Cheptegei bat le record du monde du 5 km

Agassa a à son tour féliciter le staff technique de cette école de football pour « le travail qu’il abat ».

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *