Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

Angleterre: la Miss Londres 2019 est une Zimbabwéenne

Vimbai Chapungu a été élue Miss Londres 2019

C’est une première dans l’histoire du concours de beauté, Miss Londres. La Miss Londres 2019 est une femme noire, originaire du Zimbabwe. Elle se nomme Vimbai Chapungu.

Vimbai Chapungu a été élue Miss Londres 2019. Son nom est désormais écrit en gros caractères sur toutes les parois du Panthéon des faiseurs de l’histoire de Londres. La Zimbabwéenne est en effet la première Noire à être élue plus belle femme de la capitale anglaise. Le Zimbabwe, voire même l’Afrique peut être fière de cet exploit de notre sœur africaine. Partout, un seul mot dans la bouche des quelques 8 millions de Londoniens : « She is the most beautiful lady of London » (elle est la plus belle femme de Londres).

Vimbai Chapungu Miss Londres 2019
Vimbai Chapungu Miss Londres 2019

Brillante étudiante en musique et en géographique, la jeune femme de 24 ans avait d’abord remporté le concours Miss Newcastle au nord-est de l’Angleterre avant de s’imposer face à une cinquantaine de Londoniennes. La beauté naturelle et le niveau de culture générale de Chapungu, ont séduit le comité d’organisation de Miss Londres 2019 et lui ont fait porter la couronne.

Lire aussi:  Togo: L’ambassade des Etats-Unis au Togo offre une formation aux jeunes entrepreneurs sociaux

Aujourd’hui, la jeune Zimbabwéenne, veut aller plus loin encore : décrocher le titre de Miss Angleterre. « J’ai hâte de représenter la capitale lors des finales en Angleterre. Encore une fois, merci à tous pour votre soutien. Je suis submergée par la gentillesse que vous avez tous », a écrit la nouvelle reine de la beauté de Londres sur Twitter.

Source : africanews !

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

Guinée : condamnation de six membres du Front National pour la Défense de la Constitution

Actualités

Entre les lignes du nouveau roman de Fatou Diome : ''les veilleurs de Sangomar''

ActualitésDossiers

Dossier : les diplômes ne garantissent plus un avenir meilleur

ActualitésEntrepreneuriat

Innovation : Initiative d’Ashinaga, le programme de leadership pour les africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *