ActualitéMusique

Appel à candidatures pour le “ACCES 2020”

La conférence ACCES 2020 se tiendra à Dar es Salaam en Tanzanie du 26 au 28 novembre 2020. À cet effet, la Fondation Music In Africa adresse une invitation aux artistes africains vivants sur le continent à postuler pour les showcases pendant la conférence.

Chaque année depuis 2017, la conférence ACCES est organisée par la Fondation Music In Africa (MIAF) dans une ville africaine. Elle offre aux artistes l’opportunité de se produire sur des plateformes importantes et ce, devant un public diversifié de délégués locaux et internationaux. Les promoteurs, les curateurs de festival, les bookers, les maisons de disques et autres publics influents assistent à ces prestations eux aussi.

La conférence ACCES a été lancée à Dakar en 2017. En 2018 Nairobi, la capitale kényane a accueilli la seconde édition. La troisième édition s’est tenue à Accra en 2019. Au menu de cette conférence : des ateliers de formation, des conférences sur l’industrie, des discours, des performances live, des sessions de réseautage, un studio d’enregistrement collaboratif, des expositions et des visites des principaux centres de l’industrie musicale de la ville hôte.

Les candidatures pour les showcases de la conférence ACCES 2020 sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 30 avril 2020 à 00 H (Heure d’Afrique Central).

Les postulants peuvent lire les conditions de candidature et s’inscrire. [INSCRIVEZ-VOUS ICI].Music.

Source : Music In Africa

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Covid-19 : l’Allemagne octroie 10 millions FCFA au Togo pour la fabrication de masques locaux
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.