MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

Entrepreneuriat

Togo : Ayawa’s une marque engagée pour la cause des femmes et enfants en situation d’abus

Ayawa's une marque engagée pour la cause des femmes et enfants en situation d'abus

Ayawa’s est une marque engagée pour la cause des femmes et enfants en situation d’abus de tout genre. Le but de cette marque est de soutenir les femmes et enfants victimes de ce fléau dans leur combat.

Initiative de Noellie Falone Alognon, entrepreneure togolaise, fondatrice et directrice de Beauty Nap, Ayawa’s soutient la cause des femmes et enfants en situation d’abus à travers un concept original. En effet, la marque propose régulièrement des éditions limitées de différents produits made in Togo.

« Ayawa’s représente la pureté de ce qu’on a, elle fait référence à l’enfance, elle fait référence à la nostalgie. Elle fait référence à la bonté de l’être plus sain qu’on peut avoir et qu’on peut percevoir », a expliqué Madame Alognon.

Les recettes de la marque Ayawa’s servent à mener des actions sociales contre ce phénomène d’abus qui gangrène la société africaine, en général et celle togolaise en particulier, depuis des lustres.

Dans sa vision d’aider les plus nécessiteux, les promoteurs de la marque Ayawa’s ont joint leurs forces, le 15 novembre 2019 à celle de l’association ‘‘À Cœur Joie’’. Elles étaient aux côtés des élèves de l’EPP Abobo pour le projet “Pour chaque enfant, une chance”. Il s’agissait de remettre des kits scolaires aux élèves qui n’en disposaient pas depuis le début de la rentrée scolaire.

La marque Ayawa’s mène un double combat à travers son concept : celui de la cause des femmes et enfants en situation d’abus et celui de la promotion des produits locaux.

Le concept remplace donc les traditionnelles collectes de fonds qui sont souvent organisées pour ce genre de causes.

About author

Rédacteur Web et Reporter chez Ocean's News
Related posts
Entrepreneuriat

Découverte : Tessilim Adjayi, un passionné de photographie et du cinéma

Entrepreneuriat

Portrait : Lucia Allah-Assogba, une vision différente de l’entrepreneuriat

EntrepreneuriatMode

Portrait : Afiwa Anne BINGA, styliste fondatrice de Mahana Collection

Entrepreneuriat

Portrait : Elisabeth APAMPA, de la musique au journalisme

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.