ActualitéJeuxSport

Cameroun : grâce à Samuel Eto’o, Joel-victor remporte 1.401.545F CFA au Betoo

Avec une mise de 500 francs CFA, Joel-victor, un Camerounais de la quarantaine a remporté 1.401.545F CFA au Betoo.

Betoo est un site de paris sportifs, mis en ligne récemment au Cameroun par l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o.

Avec 76 centimes d’euros, Monsieur Joel-victor a su faire la différence parmi tous les parieurs de Betoo du moment et remporte le jackpot de 1.401.545 F CFA.

Sortie très récemment, le site Betoo enregistre son plus grand gagnant du moment qui n’est autre qu’un homme de la quarantaine, passionné du football, fonctionnaire vivant à kribi.

Une autre tentative entrepreneuriale de l’ancien capitaine des lions indomptables, Betoo offre la possibilité de miser sur des matchs de football, handball, basketball et tennis.

Trois choix de paris à explorer : victoire à domicile, match nul, victoire de l’équipe en visite. Les parieurs gagnent en fonction de la mise de départ et de la cote associée à la rencontre. La mise minimale est de 100 F CFA et la maximale de 500.000 F CFA. Le payement maximum lui, est de 5.000.000 F CFA pour un coupon de sport.

“Félicitations à toi Joel-Victor…. C’est après quelques tentatives que ce fonctionnaire d’une quarantaine d’années passionné de football et vivant à Kribi a réussi à décrocher le gros lot”, a déclaré Samuel Eto’o.

Source : afriquesports

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Wahbi Khazri, Nicolas Pépé et Ismaïla Sarr finalistes du Prix Marc-Vivien Foé RFI/France 24
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer