fbpx
ActualitéSport

Football : Bukayo Saka hésite entre l’Angleterre et le Nigeria

Joueur d’Arsenal, Bukayo Saka a confié à nos confrères de la BBC qu’il est en pleine réflexion pour sa carrière de footballeur. Il a encore des doutes sur le choix de la sélection dans laquelle il veut évoluer.

Nigérian d’origine né à Londres, Bukayo Saka, peut jouer pour les sélections du Nigeria ou d’Angleterre. « Je suis toujours en train d’y réfléchir mais je n’ai pas encore pris de décision », a-t-il déclaré à BBC Sport.

Âgé de 18 ans, le jeune diplômé du centre de formation d’Arsenal a déclaré que ni l’Angleterre ni le Nigeria ne l’avaient approché jusqu’à présent au sujet de son avenir en équipe nationale. « Personne n’a été en contact, mais quand je prendrai une décision, vous le saurez », a déclaré Saka.

OCEAN'S NEWS N°15

Bukayo Saka a jusqu’ici représenté l’Angleterre dans les catégories de jeunes et réalise cette année une saison décisive avec Arsenal. Il a fait ses débuts cette saison à l’âge de 17 ans, devenant le premier footballeur né en 2001 à évoluer en Premier League. La jeune star d’Arsenal a rendu hommage à l’ancien entraîneur des Gunners, Unai Emery, pour lui avoir donné sa chance.

« J’ai beaucoup de remerciements à lui adresser car il m’a donné beaucoup de confiance, il a initié mes débuts et il n’a pas cessé de me pousser. Je lui suis toujours reconnaissant. C’est juste quelque chose dont j’ai toujours rêvé, de passer du centre de formation à l’équipe première », a-t-il dit.

Saka est à présent tourné vers l’avenir et espère avoir de beaux jours avec Mikel Arteta, le nouveau manager d’Arsenal. « J’ai entendu des choses positives à son sujet et je suis impatient de travailler avec lui. »

Lire aussi:  Covid-19 : le Fonds Monétaire International approuve un allégement immédiat du service de la dette de 19 pays africains

Source : bbc

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer