MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

ActualitéSport

Football : Bukayo Saka hésite entre l’Angleterre et le Nigeria

Bukayo Saka hésite entre l’Angleterre et le Nigeria

Joueur d’Arsenal, Bukayo Saka a confié à nos confrères de la BBC qu’il est en pleine réflexion pour sa carrière de footballeur. Il a encore des doutes sur le choix de la sélection dans laquelle il veut évoluer.

Nigérian d’origine né à Londres, Bukayo Saka, peut jouer pour les sélections du Nigeria ou d’Angleterre. « Je suis toujours en train d’y réfléchir mais je n’ai pas encore pris de décision », a-t-il déclaré à BBC Sport.

Âgé de 18 ans, le jeune diplômé du centre de formation d’Arsenal a déclaré que ni l’Angleterre ni le Nigeria ne l’avaient approché jusqu’à présent au sujet de son avenir en équipe nationale. « Personne n’a été en contact, mais quand je prendrai une décision, vous le saurez », a déclaré Saka.

Bukayo Saka a jusqu’ici représenté l’Angleterre dans les catégories de jeunes et réalise cette année une saison décisive avec Arsenal. Il a fait ses débuts cette saison à l’âge de 17 ans, devenant le premier footballeur né en 2001 à évoluer en Premier League. La jeune star d’Arsenal a rendu hommage à l’ancien entraîneur des Gunners, Unai Emery, pour lui avoir donné sa chance.

« J’ai beaucoup de remerciements à lui adresser car il m’a donné beaucoup de confiance, il a initié mes débuts et il n’a pas cessé de me pousser. Je lui suis toujours reconnaissant. C’est juste quelque chose dont j’ai toujours rêvé, de passer du centre de formation à l’équipe première », a-t-il dit.

Saka est à présent tourné vers l’avenir et espère avoir de beaux jours avec Mikel Arteta, le nouveau manager d’Arsenal. « J’ai entendu des choses positives à son sujet et je suis impatient de travailler avec lui. »

Source : bbc

About author

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037
Related posts
Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

ActualitéDossiers

Togo : notre top 5 des événements ayant marqué l’univers culturel togolais en 2019

Actualité

Burkina Faso : neuf policiers poursuivis par la justice

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.