Togo : calendrier de la 18e journée du championnat national togolais (D1)

Le souvenir de la 17e journée du championnat national de première division (D1) n’aura été que de courte durée. Les clubs du championnat de D1 togolais reprennent le chemin du terrain ce week-end.
Le dimanche 1 mars 2020 est la date retenue pour la 18e journée du championnat national de première division (D1).
De rebondissements en rebondissements, chaque journée de D1 togolais a son lot de surprises. Ce weekend, 7 matches sont au programme pour le plaisir des amoureux du cuir rond.
Le leader Asko sera en déplacement à Lomé chez As OTR qui occupe la 5e place du classement. Gomido de Kpalimé recevra l’As Togo Port sur ses installations. Unisport sera à Notsè pour chauffer les campons avec Anges FC.
Programme complet des rencontres de la 18e journée de D1.
Semassi vs Koroki (Sokodé)
Asck vs Gbohloesu(Kara)
Gomido vs As Togo Port (Kpalimé)
Ifodje vs Sara (Atakpamé)
Dyto vs Maranatha (Etat-major)
Anges vs Unisport (Notsè)
As OTR vs Asko (Municipal)
Début des rencontres : 15h.