fbpx
Actualité

Cameroun : braquage à la Cathédrale de Yaoundé, 8 millions emportés

La Cathédrale Notre Dame de Victoire de Yaoundé a fait l’objet d’un braquage le mardi 17 décembre 2019. Une importante somme d’argent a été emportée par les braqueurs.

La Cathédrale de Yaoundé a subi un braquage dans la matinée du mardi 17 décembre 2019. L’incident a eu lieu alors même que se déroulait la messe de 6 h.

Aux environs de 7 h 30, selon les témoins à l’extérieur, deux braqueurs auraient maîtrisé et ligoté la caissière avant de vider la caisse. Ils se sont ensuite enfuis au volant de la voiture de cette dernière.

OCEAN'S NEWS N°15

Les fidèles de la Cathédrale n’ont appris le braquage qu’à la fin de la messe. Selon nos confrères du Journal du Cameroun, des sources font mention de 8 millions de francs CFA emportés par les braqueurs.

Le porte-parole de l’Archidiocèse précise que la caissière se porte bien et qu’une enquête est ouverte à la gendarmerie. Aucun commentaire n’a été fait sur la valeur de la somme d’argent emportée.

Source : Le Journal du Cameroun

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  Cameroun : « Ta fille n'est pas ta femme », X Maleya dénonce les violences sexuelles
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer