Actualité

Togo : Canal+ Togo accrédite des techniciens prêts à être déployé sur le terrain

Mardi 12 février 2020 à Lomé, le groupe Canal+ Togo a remis des attestations à ses techniciens suite à une formation pratique.

Dans le souci d’apporter la satisfaction totale à sa clientèle, Canal+ Togo à travers le programme dénommé service+ outille et accrédite ses techniciens prêts à être déployé sur le terrain sur le plan national et international.

Le directeur du groupe Canal+ Togo Alexandre Cohen pour apporter de la lumière sur cette formation explique : « Aujourd’hui cette cérémonie s’inscrit dans un programme officiel institué par le groupe Canal+  sur le continent qui consiste à former les techniciens afin de pouvoir les faire intervenir auprès des clients pour une satisfaction clientèle. Ce programme se déroule au plan national et nous formons ici à Lomé et sur le territoire national, dans les régions et aujourd’hui, nous avons 151 techniciens dans notre base Canal +  répartis sur le territoire national. Notre objectif  n’est pas seulement de les former, mais aussi de les permettre d’accroître leurs revenus. Les équipements de Canal+ ont besoin d’être très bien installés. Donc une installation faite par un technicien accrédité et agrée de Canal + est un service de qualité ».

Canal+ Togo par le biais de son directeur rassure sa clientèle qu’avec le nouveau programme service+, il compte donner à ses abonnés une installation pérenne et de très bonne qualité.

Sur les 3 jours qu’a duré cette formation, les techniciens se sont vus transformés et prêts à commencer le travail.

Il faut noter que le service d’installation de Canal+ est gratuit à tous les abonnés avec une garantie de 6 mois.    

Actualité / Source : togo foot info

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *