Togo : Canal+ Togo accrédite des techniciens prêts à être déployé sur le terrain

Mardi 12 février 2020 à Lomé, le groupe Canal+ Togo a remis des attestations à ses techniciens suite à une formation pratique.
Dans le souci d’apporter la satisfaction totale à sa clientèle, Canal+ Togo à travers le programme dénommé service+ outille et accrédite ses techniciens prêts à être déployé sur le terrain sur le plan national et international.
Le directeur du groupe Canal+ Togo Alexandre Cohen pour apporter de la lumière sur cette formation explique : « Aujourd’hui cette cérémonie s’inscrit dans un programme officiel institué par le groupe Canal+ sur le continent qui consiste à former les techniciens afin de pouvoir les faire intervenir auprès des clients pour une satisfaction clientèle. Ce programme se déroule au plan national et nous formons ici à Lomé et sur le territoire national, dans les régions et aujourd’hui, nous avons 151 techniciens dans notre base Canal + répartis sur le territoire national. Notre objectif n’est pas seulement de les former, mais aussi de les permettre d’accroître leurs revenus. Les équipements de Canal+ ont besoin d’être très bien installés. Donc une installation faite par un technicien accrédité et agrée de Canal + est un service de qualité ».
Canal+ Togo par le biais de son directeur rassure sa clientèle qu’avec le nouveau programme service+, il compte donner à ses abonnés une installation pérenne et de très bonne qualité.
Sur les 3 jours qu’a duré cette formation, les techniciens se sont vus transformés et prêts à commencer le travail.
Il faut noter que le service d’installation de Canal+ est gratuit à tous les abonnés avec une garantie de 6 mois.
Actualité / Source : togo foot info