Actualité

Coronavirus : la Chine promet du matériel médical au Togo

Pour appuyer le corps médical togolais dans sa lutte contre la propagation du coronavirus, le gouvernement chinois s’est engagé à livrer du matériel médical au Togo, des masques, des combinaisons et de l’alco-gel.

Le gouvernement chinois a déclaré être de tout cœur avec la population togolaise en ces temps difficiles que traverse le monde entier. Dans l’annonce faite mardi 24 mars 2020, les autorités chinoises envisagent également d’envoyer des médecins spécialisés pour aider leurs confrères togolais à gérer la crise.

Le 21 mars 2020, le président Faure Gnassingbé a annoncé la réquisition du Centre hospitalier régional (CHR) de Lomé-Commune pour le traitement des cas confirmés de coronavirus. Ce centre est le fruit de la coopération sino-togolaise, a rappelé mardi l’agence Chine Nouvelle (officielle).

Le Centre hospitalier régional (CHR) de Lomé-Commune est l’un des deux hôpitaux offerts par la Chine avec celui de Tomdè à Kara (nord).

Nombre de cas confirmés de coronavirus au Togo : 20.

Source : republic of Togo

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Coronavirus au Burkina Faso : 1 207 prisonniers graciés
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.