Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

Cote d’Ivoire: Anoumabo accueille un nouvel événement, ‘’Anoumabo, On Est Class !’’

le village anoumabo

En plus du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) initié par le groupe Magic System, le village d’Anoumabo s’apprête à accueillir un autre événement inédit pendant ces vacances scolaires 2019. Il s’agit d’ « Anoumabo, On Est Class ! ». L’événement aura lieu les 8 et 9 juin prochains.

Situé dans la commune de Marcory, le village Anoumabo multiplie les initiatives pour se mettre en lumière. Après le célèbre FEMUA du groupe Magic System, la petite localité accueillera les 8 et 9 juin prochain la première édition des journées socioculturelles et sportives dénommées « Anoumabo, On Est Class ! ». C’est un événement qui ambitionne valoriser les atouts touristiques et culturels du village.

Lire aussi – Togo: Sokey Edorh et les siens pour une performance artistique le 4 juin prochain

« Anoumabo, On Est Class » est une initiative de la structure de communication Anoumabo.ci pilotée par Michel Gnablé, fils du village. Ce rendez-vous culturel se tiendra sur le terrain Aby Raoul. Les festivaliers auront droit à un programme varié. En plus, ils pourront jouer à une tombola avec des lots intéressants et participer à des actions sociales en faveur de la chefferie et du centre de santé du village. Toujours dans le volet social, les meilleurs élèves des collèges et écoles primaires d’Anoumabo recevront des prix d’excellence au cours de cette fête.

Lire aussi:  Burkina Faso: Danielle Flora Ouédraogo, nouvelle ambassadrice de la beauté burkinabè

Il est également prévu un match de gala et une séance gratuite de fitness. Des jeux de dame, de pétanque et de scrabble seront aussi de la partie pour permettre à tout le monde de vivre sa passion. La population d’Anoumabo aura aussi droit à un défilé de mode avec les créateurs d’Abidjan et une parade des meilleurs sapeurs. Sur le plan musical, un grand podium sera dressé sur le terrain Aby Raoul. Et de nombreux artistes y joueront. Ces prestations en soirée seront soutenues dans la journée par des animations tous azimuts dans des maquis géants installés pour l’événement.

Source : Anoumabo.ci

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

LDC/2e tour: l’ASCK accrochée par l’As Vita Club

ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésEntrepreneuriat

Prix Africa Netpreneur Prize: les Togolaises Aimée Abra Tenu Lawani et Lucia Allah-Assogba retenues dans le Top 50 pour la finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *