Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

ActualitésSport

Côte d’Ivoire: Didier Drogba confirme sa candidature pour la présidence de la FIF

Didier Drogba confirme sa candidature pour la présidence de la FIF

Ce n’est désormais plus une rumeur, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a confirmé sa candidature pour le poste de président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football).

Selon l’Agence Ivoirienne de Presse, l’élection du prochain président de la FIF (Fédération ivoirienne de football) qui aura lieu en décembre 2019, mettra aux prises six (6) candidats dont Didier Drogba. 

Le site a dévoilé les noms des six (6) personnes ayant déjà déposé leur candidature. Et le nom de Didier Drogba y figure en plus de cinq autres à savoir: Malick Tohe, Idriss Diallo, Bonaventure Kalou et Eugène Diomande. Pour le bureau sortant Sidy Diallo ou Sory Diabaté.

Au micro de nos confrères de la RFI, l’ancienne gloire de la Côte d’Ivoire a estimé que postuler pour la présidence de la FIF pourrait bien arrivé. Avec cette annonce de l’Agence Ivoirienne de Presse, le débat sur la candidature de Drogba est à nouveau relancé.

Lire aussi:  Didier Drogba dénonce les propos de Christine Angot sur l'esclavage

Toutefois, les férus du cuir rond ivoirien, attendent l’officialisation des candidats à la présidence de la FIF pour y voir clair.

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

LDC/2e tour: l’ASCK accrochée par l’As Vita Club

ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésEntrepreneuriat

Prix Africa Netpreneur Prize: les Togolaises Aimée Abra Tenu Lawani et Lucia Allah-Assogba retenues dans le Top 50 pour la finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *