Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

MAGAZINE OCEAN'S NEWS

ActualitésMusique

Côte d’Ivoire: DJ Arafat la figure emblématique du coupé-décalé est décédé

DJ Arafat la figure emblématique du coupé-décalé est décédé

Ange Didier Huon alias DJ Arafat est mort des suites de ses blessures dans une clinique d’Abidjan, selon plusieurs sources officielles ivoiriennes, dont Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture. L’artiste  ivoirien a été Victime d’un accident de moto dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août à Abidjan.

DJ Arafat est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. La star du « coupé-décalé » est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Selon les témoignages, sa moto aurait percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

Deux ministres du gouvernement ivoirien, qui se sont rendus au chevet de l’artiste, ont confirmé le décès de l’artiste à nos confrères de Jeune Afrique, de même qu’un haut fonctionnaire en poste à Abidjan. « Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis. Je peux vous confirmer que l’artiste est décédé. Je suis avec le ministre d’État Hamed Bakayoko, pour nous organiser avec la famille », a déclaré Maurice Bandaman, ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie. Par ailleurs, l’information été confirmée sur les antennes de la télévision nationale de Côte d’Ivoire, la RTI, dans son journal de 13h.

Lire aussi:  RDC : un vaccin belge contre Ebola dès novembre prochain

Source : Jeuneafrique

Facebook Comments

OCEAN'S NEWS ORGANISE UNE FORMATION REDACTION WEB

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

Julio Teko nominé African Talent Awards 2019

ActualitésSport

Éliminatoires CAN 2021 : résultats complets de la première journée

ActualitésSport

Ballon d’or : l’Algérien Riyad Mahrez contredit Drogba et Eto’o

ActualitésSport

L’Algérie championne d’Afrique continue par planer sur le foot africain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *