Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

Coupes continentales: belle entrée pour Maranatha et l’ASCK

Coupes continentales belle entrée pour Maranatha et l’ASCK

En match aller du premier tour des préliminaires de la coupe CAF disputé dimanche, Maranatha de Fiokpo et l’ASCK ont effectué une belle entrée face à leur adversaire.

A Lomé, au stade de Kégué,  Maranatha de Fiokpo étrille la formation de LISCR du Liberia sur un score de 3 buts à 0, et prend une bonne option avant le match retour. Match comptant pour les préliminaires de la Coupe Caf.

Les buts Maranatha de Fiokpo ont été inscrits par Anthony Asamoah sur penalty (34’), Gafarou Yacoubou (55’) et Salifou Kossigan sur penalty (88’).

L’ASCK en déplacement au Bénin a contraint les buffles de Borgou au nul (1-1), en match des préliminaires aller de la ligue des champions. Ce sont les buffles de Borgou qui ont ouvert le score sur penalty à la 42’ par Friday Martins. Menés durant une bonne partie de cette rencontre comptant pour les préliminaires aller de la Ligue africaine des champions, les Conducteurs de la Kara ont su égaliser à temps et peu avant la fin de la rencontre. L’égalisation est survenue à la 87’ sur une œuvre de Moustapha Waliou.

Lire aussi:  Togo: cap sur les luttes Evala 2019

Ce score nul permet au club togolais d’espérer une qualification au match retour à Lomé. Si une victoire avec un but d’écart peut permettre à Mani Sapool et les siens de pointer au second tour, il est à noter qu’un nul de 0-0 peut également leur assurer la qualification.

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

Guinée : condamnation de six membres du Front National pour la Défense de la Constitution

Actualités

Entre les lignes du nouveau roman de Fatou Diome : ''les veilleurs de Sangomar''

ActualitésDossiers

Dossier : les diplômes ne garantissent plus un avenir meilleur

ActualitésEntrepreneuriat

Innovation : Initiative d’Ashinaga, le programme de leadership pour les africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *