Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : bientôt une campagne de sensibilisation sur la déclaration des biens et avoirs

Déclaration des biens et avoirs au Togo Déclaration des biens et avoirs au Togo

L’exécutif prévoit une campagne de sensibilisation sur la déclaration des biens et avoirs au Togo, sur tout le territoire

Les autorités togolaises s’apprêtent à lancer une campagne de sensibilisation pour les personnes assujetties à la déclaration de biens et avoirs à se conformer aux dispositions en vigueur dans le pays. Le projet a été annoncé lors du dernier conseil hebdomadaire des ministres, le 11 janvier 2023. 

La campagne va se dérouler dans plusieurs villes du Togo, avec objectif de renforcer la confiance et le soutien des populations vis-à-vis du processus. Et aussi de créer les conditions d’une bonne collaboration entre l’administration et les administrés. 

Cette campagne de sensibilisation concerne les hautes personnalités et fonctionnaires de l’Etat Togolais ainsi que tous les agents professionnellement exposés aux risques de corruption et d’infractions assimilées.

Pour rappel, la déclaration de biens et avoirs au Togo prévue par la constitution est en ligne avec le Protocole de la CEDEAO du 21 décembre 2001 et de la Convention de l’Union africaine du 11 juillet 2003 sur la prévention et la lutte contre la corruption.

Lire aussi  BCEAO : l’ivoirien Jean-Claude Kassi Brou, nouveau gouverneur

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
start-up WattNow

Tunisie : WattNow, réduit le gaspillage d’électricité

Article suivant
Construction de la voie de contournement de Sokodé

Togo : 400 millions FCFA pour la construction de la voie de contournement de Sokodé

Publicité