Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Mode

Découverte: Naïky Dosso, l’étendard d’un model unique !

Naïky Dosso mannequin ivoirienne

Elle est jeune, et même très jeune dans l’univers de la mode mais affiche déjà un sens de professionnalisme assez remarquable. Naïky Dosso, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est un model photo, mannequin ivoirienne âgée de 24 ans.

Malgré un tas d’obstacles sur son chemin depuis le début de sa carrière de mannequin, Naïky Dosso a réussi à se hisser à un niveau louable.

Ses débuts effectifs dans le monde de la mode se révèlent en début d’année 2017 avec des entraînements personnels et plus tard avec l’agence de mannequinat Finiba’a qu’elle intégra avant de rejoindre l’agence Filon Mode quelques mois après. Mais rassurez-vous, en deux ans  de carrière, elle a fait autant de scènes dont la plus significative pour elle reste la 2è édition du festival de mode Koubourou Fashion Awards à Parakou au Bénin, en Avril 2018.

Naïky Dosso mannequin ivoirienne

Sa beauté irrésistible et incontestable et ses 1m71 lui ont été et lui sont d’un atout sans faille dans sa progression en si peu de temps. La jeune mannequin pose déjà comme model photo pour de grandes maisons de publicité de la capitale ivoirienne notamment Étoile d’Afrique ou encore Akacia production.

Lire aussi:  Découverte: Ruth Kokoé GABIAM, nouvelle étoile dans l’univers du stylisme Togolais

Naïky Dosso rêve plus grand car, son vœu le plus ardent est de véritablement atteindre le niveau d’une top model professionnelle à l’échelle internationale. « Mon ambition vis-à-vis de ce métier est d’atteindre le niveau d’un mannequin professionnel international et défiler pour des marques de renommées », a-t-elle confié à la rédaction du magazine Ocean’s News.

Naïky Dosso est sur la bonne voie, cette voie qui pourra la mener à réaliser son rêve et atteindre ses objectifs. Nous lui souhaitons donc bonne continuation.

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

Articles similaires
Mode

Découverte: Yannick Désirée Codjia, Miss Talent Côte d’Ivoire 2019

Mode

Découverte Nahomie Noor Coulibaly, une étoile dans l’univers mode en Côte d’Ivoire

Mode

Découverte: Ruth Kokoé GABIAM, nouvelle étoile dans l’univers du stylisme Togolais

Mode

Côte d’Ivoire: Fate Touré, de mannequin à chef d'entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *