fbpx
Actualité

Togo : dédicace « Des larmes au crépuscule » de Steve Bodjona ce 8 juin

Ce samedi 8 juin 2019, l’écrivain togolais Steve Bodjona convie la population de Lomé et de ses environs à la dédicace de son roman « Des larmes au crépuscule ».  Un roman publié aux Éditions Awoudy en mars 2016. La cérémonie de dédicace aura lieu à l’Institut français du Togo sous le coup de 17 h 30.

« Des larmes au crépuscule est à l’image d’une montagne russe qui nous transporte dans tous les sens. Le roman nous fait voyager et nous fait ressentir moult émotions. On y voit de la beauté, du romantisme, de l’amitié, mais aussi des séparations, des larmes, des vices. » Commente une lectrice.

Des larmes au crépuscule nous relate l’histoire d’Anita. Une histoire pleine de défis, de combats, d’abus mais aussi de remise en question de ses valeurs et de soi-même. Car, au-delà des mésaventures et des événements difficiles qu’a enduré Anita, c’est dans une réelle quête de soi qu’elle a été entraînée malgré elle.

OCEAN'S NEWS N°15

Rappelons que Steve Bodjona est diplomate de profession, écrivain, président du club Le Littéraire et promoteur de la Foire Internationale du Livre de Lomé. Il a publié plusieurs ouvrages notamment « Essai sur la politique étrangère du Togo (essai) », « Les ronces de l’amour (nouvelle) », » Les odes de l’évalou (poésie)… » 

Des larmes au crépuscule est disponible en pré-vente au prix de 2500 francs CFA et à 3000 francs CFA à partir du 8 juin. Pour toutes informations, appelez le (+228) 98354735 ou 93364648 ;

Entrée libre et gratuite.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  L’UNHCR ordonne à l'Éthiopie de rétablir Internet dans la région Oromo en ces temps de coronavirus
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer