Sport

Football : Didier Drogba souhaite le retour de Gervinho en sélection

Après la sortie de Max Gradel pour réclamer le retour de Gervinho en sélection, c’est au tour de Didier Drogba de militer pour que le sélectionneur ivoirien convoque l’attaquant de Parme pour la CAN 2019.

Didier Drogba, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire souhaite le retour de Gervinho au sein de l’équipe nationale.

Gervinho n’a plus été convoqué en équipe nationale depuis l’arrivée de Kamara Ibrahim au post d’entraineur. Mais la très belle saison du champion d’Afrique 2015 avec Parme ne laisse personne indifférente.

Dans l’exercice 2018-2019 du championnat italien, Gervinho a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives. Il a également été désigné meilleur joueur du mois de novembre de la Série A et meilleur joueur de la saison de son club, Parme.

Son retour au sein des Éléphants pour la Can 2019 est donc plébiscité de tous et est au cœur de tous les débats de la presse sportive ivoirienne.

Après la sortie de son coéquipier Max Gradel pour réclamer son retour, c’est  l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba qui lance un message au coach Kamara Ibrahim. Didier Drogba estime que la Côte d’Ivoire ne peut pas se passer des services de Gervinho au vu de sa forme actuelle.  

« Nous avons une très belle équipe avec de très bons joueurs. On a les Pépé, Gradel, Zaha… Gervinho est aussi un joueur-clé de cette sélection. Il devrait être sélectionné car il a encore beaucoup de choses à apporter à cette équipe », a expliqué le joueur emblématique des Éléphants Côte d’Ivoire.

Lire aussi:  Football : Patrice Beaumelle nouveau sélectionneur des Éléphants

Les amoureux du ballon rond ivoirien attendent avec impatience la pré-liste des joueurs sélectionnés pour l’Égypte qui sera rendue public le mercredi 29 mai.

Source : presse côte d’ivoire

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.