ActualitéSport

Guinée : Diouf, Zokora, Kader Keita… annoncés pour un match caritatif

Avec pour objectif de mettre le football au service de la cause sociale, l’agence SportFever a rassemblé lundi 24 février les hommes de médias pour le lancement de son projet « Un match, une Cause ».

« Un match, une cause » est un match de gala caritatif qui a pour but de mettre le football au service de la cause sociale. « C’est un concept qu’on veut faire durer éternellement si possible et qu’on souhaite réaliser une fois par an », a indiqué les porteurs du projet. 

SportFever Management, agence de management sportif et organisatrice de l’événement a expliqué que pour cette première, la cause de la femme, son émancipation et son éducation seront au cœur du projet.

Le match opposera le 5 avril à Conakry les légendes du Syli national de Guinée à celles du football africain. Parmi ces derniers, les Sénégalais El Hadji Diouf, Diomansy Kamara, les Ivoiriens Kader Keita et Didier Zokora, et bien d’autres.

« Du côté guinéen, il y a Titi Camara, Pascal Feindouno, Kaba Diawara, Salam Sow, Edgar Sylla…», a révélé Mehdi Saad, Directeur Général de SportFever Management.

Les fonds de la rencontre de gala seront reversés à l’ONG African Initiatives For Women (AIW). – Sport

Source : africatopsport

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  La Banque africaine de développement répond à la Banque mondiale

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *