ActualitéSport

Guinée : Diouf, Zokora, Kader Keita… annoncés pour un match caritatif

Avec pour objectif de mettre le football au service de la cause sociale, l’agence SportFever a rassemblé lundi 24 février les hommes de médias pour le lancement de son projet « Un match, une Cause ».

« Un match, une cause » est un match de gala caritatif qui a pour but de mettre le football au service de la cause sociale. « C’est un concept qu’on veut faire durer éternellement si possible et qu’on souhaite réaliser une fois par an », a indiqué les porteurs du projet. 

SportFever Management, agence de management sportif et organisatrice de l’événement a expliqué que pour cette première, la cause de la femme, son émancipation et son éducation seront au cœur du projet.

Le match opposera le 5 avril à Conakry les légendes du Syli national de Guinée à celles du football africain. Parmi ces derniers, les Sénégalais El Hadji Diouf, Diomansy Kamara, les Ivoiriens Kader Keita et Didier Zokora, et bien d’autres.

« Du côté guinéen, il y a Titi Camara, Pascal Feindouno, Kaba Diawara, Salam Sow, Edgar Sylla…», a révélé Mehdi Saad, Directeur Général de SportFever Management.

Les fonds de la rencontre de gala seront reversés à l’ONG African Initiatives For Women (AIW). – Sport

Source : africatopsport

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : le pays reçoit un lot du vaccin Johnson & Johnson
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *