Sport

Football : Djene Dakonam et Getafe laissent la Ligue des champions leur échappé

En bonne position pour se qualifier pour la Ligue européenne des champions, Djene Dakonam et ses coéquipiers trébuchent  en  fin de saison. Ils se font chiper leur place par Valence qui leur collait au dos.

Djene Dakonam est convoité cette saison par les plus grandes équipes d’Europe, notamment le Fc Barcelone. Il vient de voir filer son rêve de disputer sa première Ligue des champions avec Getafe la saison prochaine.

4e au classement général à l’issue de la 36e journée de la Liga, Getafe avait perdu ces chances de qualification pour la Ligue des champions en s’inclinant face au Fc Barcelone lors de la 37e journée.

Une défaite qui obligeait Djene Dakonam et les siens à rempoter la rencontre de la 38e journée. Il fallait également espérer le faux pas de Valence pour être à nouveau éligible à la compétition. Le rêve n’a pu se réaliser puisque Getafe a fait match nul (2-2) face à Villareal et Valence a battu son adversaire.

Ces résultats maintiennent Getafe à la 5e place et devra se contenter de l’Europa League la saison prochaine. Une bien triste fin de saison pour Djene Dakonam, irréprochable tout au long de cet exercice 2018-2019 avec son club.

Une chose est certaine, l’international togolais disputera sa première coupe européenne la saison prochaine, s’il reste au club.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Football : le Ghanéen Bertrand Tekpetey retourne à Schalke 04
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer