Actualité

Togo : Ecobank signe un accord de partenariat avec Alibaba

Ecobank a récemment signé un accord de partenariat de transfert d’argent international avec Alipay, la première plateforme mondiale de paiement du géant chinois Alibaba.

Présente dans 36 pays d’Afrique de l’Ouest, centrale et de l’est, ce partenariat d’Ecobank avec le Groupe chinois Alibaba facilitera la réalisation des transferts immédiats sur Rapidtransfer, au profit des utilisateurs de la plateforme Alipay qui sert plus de 1,2 milliard de personnes dans le monde.

MAGAZINE OCEAN'S NEWS

Rapidtransfer est cette solution de transfert d’argent d’Ecobank. Ma Zhiguo, responsable des transferts d’argent internationaux chez Alipay a expliqué que le géant chinois est déterminé à travailler avec des partenaires étrangers, notamment africains.

« Nous sommes déterminés à travailler avec des partenaires comme Ecobank pour rendre disponibles des technologies innovantes permettant aux consommateurs à l’étranger, notamment en Afrique, d’accéder à des services financiers inclusifs », a-t-il confié.

La banque a son siège au Togo et possède un peu plus de 20 331 employés et 11 millions de clients.

Actualité / Source : republic of Togo

Lire aussi:  Togo : la SALT à la recherche d’investisseur pour la construction d’un hôtel à l’Aéroport International de Lomé
Tags
Afficher plus

La rédaction

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer