La première édition de la Conférence Choisis La Vie aura lieu le samedi 26 octobre 2019 à l’Agora Senghor. Un événement grandeur nature très attendu par la population togolaise. Plusieurs panélistes seront sur cet événement dont la togolaise Edwige Lawson que la rédaction du magazine Ocean’s News se fait le plaisir de vous présenter.
Edwige Lawson est une commerciale de formation, épouse et mère de trois (3) magnifiques filles. Elle est également blogueuse et passionnée de livres.
Edwige Lawson a toujours été intéressée par tout ce qui concerne la transformation et l’épanouissement des vies tant sur le plan spirituel, émotionnel et physique. C’est en suivant cette passion qu’elle a mise sur pied une librairie en ligne sous le nom de « VIE EPANOUIE », une librairie qui propose des livres chrétiens et des livres sur le développement personnel.
Sur ses différents comptes sociaux, Edwige Lawson a pour habitude de partager ses pensées issues de ses temps de méditation et son vécu quotidien dans le but d’exhorter, d’édifier et d’impacter des vies afin de les transformer.
« Pour moi il n’y a pas de fatalité, tout est possible à celui qui croit et Dieu fait toute chose à merveille à celui qui Lui confie sa vie », a déclaré Edwige Lawson à notre rédaction.
Toujours dans le but d’impacter plus de vies, de relever quelqu’un, d’aider une personne à guérir de ses blessures intérieures, d’amener quelqu’un à faire la paix avec son passé, elle a accepté venir partager ce moment de cœur à cœur qu’est la conférence « Choisis La Vie ».
Elle interviendra autour du sous-thème : « La place du Père dans le processus de guérison des blessures intérieures. »
Edwige Lawson sera aux côtés de Noellie Panda et de Stéphanie Ahouannou que nous présenterons dans un prochain article.