Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

Egypte: un cadavre découvert dans la maison du joueur d’Arsenal Mohamed Elneny !

un cadavre découvert dans la maison du joueur d’Arsenal Mohamed Elneny

La nouvelle passe en boucle dans la presse égyptienne. Un corps a été retrouvé dans le jardin de la maison du milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny, informe « 24.ae ».

Le cadavre a été découvert vendredi par le père de Mohamed Elneny dans la cour de la maison qu’il a construit à Mahalla al-Kubra (Egypte). Les forces de sécurité du pays et la police secrète se sont rendues à la maison après avoir appris la nouvelle et ont ouvert une enquête.

Pour le moment, aucune information n’a été donnée. Ni Mohamed Elneny, milieu de terrain égyptien d’Arsenal, ni son club n’ont communiqué sur la situation. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un acte volontaire ou d’un accident. Aucune information supplémentaire n’a été donnée.

Encore un fait troublant qui vient perturber l’effectif des Gunners alors que le groupe dirigé par Unai Emery a été défait récemment par Lyon dans un match comptant pour l’Emirates Cup. Le joueur ne fait partie des plans d’Emery et devrait évoluer ailleurs la saison prochaine.

Lire aussi:  Togo: Partenariat entre CUBE et Africa Netpreneur

Source : ouest-france

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

LDC/2e tour: l’ASCK accrochée par l’As Vita Club

ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésEntrepreneuriat

Prix Africa Netpreneur Prize: les Togolaises Aimée Abra Tenu Lawani et Lucia Allah-Assogba retenues dans le Top 50 pour la finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *