ActualitéÉperviersSport

Éliminatoires CAN 2021 : David Henen met en confiance les supporters togolais

Après deux (02) convocations en matches officiels en sélection, l’attaquant togolais David Henen rassure les supporters qu’ils seront à 100 % contre la formation Égyptienne. Match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

À un mois de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021, l’équipe togolaise par le biais de son attaquant vedette David Henen promet qu’ils vont créer la surprise en rentrant avec les trois points  à la maison : « On veut se qualifier. C’est l’objectif de l’équipe. Tout le monde veut ça et on fera tout pour », a-t-il confié à nos confrères d’AfricaTopsports.

Tenue en échec à domicile face aux Comores lors de la première journée des éliminatoires de CAN 2021, les Éperviers devront sortir le grand jeu face à l’Égypte en double confrontation. «  Ça va être deux confrontations difficiles. On est confiant. Je pense que tout le monde est en rythme dans son club et on sera à 100 % contre eux. On n’a pas bien démarré et il manquait beaucoup de personne », a-t-il renchéri.

 Il n’y a plus de place donc à l’erreur pour l’équipe togolaise pour ces deux matches à venir.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : la Fondation Teolis et la GIZ veulent créer une École supérieure du numérique
Tags
Afficher plus

Par Sadate ISSIFOU

Rédacteur / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer