Actualité

Éthiopie : un “attentat à la bombe” fait 29 blessés

En Éthiopie, un “attentat à la bombe” pendant un rassemblement de soutien à Abiy Ahmed, Premier ministre éthiopien a fait 29 blessés dimanche. La nouvelle a été donnée par un responsable de la police.

« L’attentat à la bombe contre un rassemblement du Premier ministre Abiy a fait 29 blessés, dont 28 ont été soignés et renvoyés chez eux », a déclaré M. Arasa Merdasa, un haut responsable de la police éthiopienne à l’agence de presse officielle Ethiopian News Agency.

Le meeting était organisé dans la ville d’Ambo, située à environ 100 km à l’ouest de la capitale, Addis-Abeba. Cet attentat à la bombe vient illustrer une fois de plus l’instabilité dans le pays avant les élections prévues en août.

M. Abiy n’assistait pas à ce rassemblement, organisé par des responsables à Ambo. « La police a arrêté six personnes suspectées dans le cadre de cet attentat », a indiqué le responsable de la police éthiopienne.

Source : bbc afrique

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Togo : la fonction publique recrute !
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.