FAFEL 2020 : l’ancienne Chef d’État de la Centrafrique sera de la partie

Le FAFEL 2020 s’annonce bien ! L’ancienne Chef d’État de la Centrafrique pendant la Transition, Son Excellence Madame Catherine SAMBA PANZA fera partie des invités de marques de cette édition qui aura lieu dans la capitale ivoirienne.
Pour cette quatrième édition du FAFEL- Forum Africain des Femmes Leaders, SEM Catherine SAMBA PANZA fera partie des illustres invités qui donneront du peps à cette grande messe du Leadership Féminin. L’évènement se tiendra du 27 au 29 février à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
« Le FAFEL a pour objectif dans un premier temps de réunir toutes les femmes africaines dans leur diversité qui œuvrent au quotidien au développement de leurs pays respectifs et au-delà de notre continent, dans un même espace, pour apprendre les unes des autres, pour fraterniser et partager leurs expériences multiformes », a confié Yolande Esther LIDA-KONE, ambassadrice du FAFEL en Côte d’Ivoire, lors d’une interview à Ocean’s News.
Il est aussi une occasion de former et d’entretenir la relève de femmes inspirantes telle que SEM Catherine SAMBA PANZA, actuellement Présidente Exécutive de l’Observatoire Panafricain du Leadership Féminin et Femme d’impact au Leadership.
Le FAFEL 2020 est placé sous le thème « Leadership Féminin et participation aux instances de prises de décisions ». Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 15 février 2020.