Actualité

FAFEL 2020 : les choses sérieuses commencent dans moins de 24 heures !

Le compte à rebours est lancé depuis un moment : il ne reste plus que quelques heures avant le début du FAFEL 2020. L’événement débutera le 27 février et prendra fin deux jours plus tard, le 29.

C’est Abidjan, la capitale ivoirienne qui abrite le FAFEL 2020 avec pour thématique « Leadership féminin et participation aux instances de prises de décisions ». L’édition de cette année est placée sous la présidence du Professeur BAKAYOKO-LY Ramata. Elle aura lieu à l’hôtel Rose Blanche, sur les berges de la Lagune Ébrié.

MAGAZINE OCEAN'S NEWS

Les différentes délégations ont commencé depuis le début de la semaine a posé leurs valises sur le sol ivoirien pour participer à cette édition inédite.

Ces trois jours du FAFEL 2020 – Forum Africain des Femmes Leaders seront meublés de panels, de conférences, d’ateliers et de formations, tous s’inscrivant dans le cadre du thème de l’année. Parlant de formations, quatre (04) formations payantes sur quatre thématiques différentes seront mises à la disposition des participant.e.s.

Il s’agit notamment de « Femmes publiques : comment dynamiser ses réseaux sociaux et gérer son image sur la toile ? » ; « Les clés de la confiance en soi : comment gagner en efficacité » « Prise de parole en public »  et de « Dressing for success : comment faire de son image un atout de réussite ». La participation à ces formations est facturée à 10.000 FCFA soit 16€ par thématique.

Le FAFEL 2020 comportera d’autres sous-évènements tels que le Marché des Femmes Leaders et Actives (MAFELA) le FAFEL Awards 2020. Le premier est une vitrine efficace de promotion des femmes dans leurs différents domaines d’activités. Quant au second, il honorera des femmes et un homme qui œuvrent  dans leur domaine respectif pour le leadership féminin. Le FAFEL 2020 rassemblera un public diversifié et de différentes nationalités dont le pays à l’honneur, le  Gabon.

Lire aussi:  Coronavirus : le FMI annonce la « pire crise depuis la Grande dépression » de 1929

Pour rappel, le FAFEL 2020 est promu par Cyrille Bado, Entrepreneur Burkinabè, Conférencier Motivateur et Formateur ou encore « l’Architecte du Possible » comme il s’est défini dans la 14e parution de notre Magazine Ocean’s News [A TELECHARGER GRATUITEMENT].

Restez connectés à la page facebook du magazine Ocean’s News comme vous y étiez les différentes activités du FAFEL qui seront retransmis par notre envoyé spécial Paul AMEGNAGLO.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Tags
Afficher plus

Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer