Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

RDC : Fally Ipupa victime d’un vol de 14.000 dollars et plusieurs objets de valeurs à Kisangani

Fally Ipupa victime d’un vol de 14.000 dollars et plusieurs objets de valeurs à Kisangani

La police congolaise rapporte dans un communiqué de presse que le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a été victime d’un vol d’argent et de plusieurs biens de valeur à Kisangani. C’était après un concert livré à l’hôtel Palm beach.

Les voleurs auraient emporté, 14.000 dollars et plusieurs objets de valeurs dont les luxueuses montres et des bijoux de Fally Ipupa. C’est à travers un communiqué de presse que la police l’a fait savoir.

En effet, dans ledit communiqué, le commissaire divisionnaire adjoint de la PNC/Tshopo a annoncé que c’est après son deuxième concert livré à l’hôtel Palm beach situé à Kisangani, où il est aussi hébergé, depuis samedi 5 octobre 2019 que le vol est survenu. «Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la prestation du Palm beach, un vol d’argent et de biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 2h du matin », précise le communiqué cité par mediacongo.

Lire aussi:  Allyson Felix, la femme qui pulvérise le record d’Usain Bolt

Le même communiqué indique qu’une enquête a été ouverte et la police serait déjà sur une bonne piste. Pas plus tard qu’en mai 2019, toujours dans la même ville, Eve Bazaiba avait été victime d’un vol d’une somme de 10. 000 USD.

Les enquêtes de police conduites par la coordination de la police judiciaire  soupçonnent, des occupants de la chambre voisine à celle de l’artiste. Toujours est-il que les conclusions seront mises à la disposition du procureur général près de la cour d’appel de Kisangani.

Source : benin webtv

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

Je suis Oscar ADIM, jeune passionné de l'écriture, rédacteur à Ocean's News. J'aime la vie, la lecture, la musique, et la mode. Retrouvez mes articles sur ce site https://oceans-news.com/ et dans les parutions du magazine digital Ocean's News. +228 99261037
Articles similaires
Actualités

Guinée : condamnation de six membres du Front National pour la Défense de la Constitution

Actualités

Entre les lignes du nouveau roman de Fatou Diome : ''les veilleurs de Sangomar''

ActualitésDossiers

Dossier : les diplômes ne garantissent plus un avenir meilleur

ActualitésEntrepreneuriat

Innovation : Initiative d’Ashinaga, le programme de leadership pour les africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *