Mode

Feli Fashion New, votre boutique de vêtements pour femmes

Les centres commerciaux vous ennuient à Lomé ? Marre des chaînes de magasins impersonnelles proposant toujours du pareil au même ? Visitez plutôt la boutique de vêtements pour femmes Feli Fashion New, empreintes de style et d’une signature qui lui est propre. La boutique propose une garde-robe féminine et sélectionnée avec soin, par des gens passionnés de la mode.

Figure de proue à Avédji (Lomé), Feli Fashion New est une boutique de vente de vêtements pour femmes bien connue chez les adeptes de mode, créative et abordable de la capitale Togolaise. La boutique regroupe des créations uniques venues essentiellement de Dubaï et des États-Unis. On s’y habille de la tête aux pieds, en se créant un look des plus personnalisés. Et on n’en ressort jamais les mains vides.

Implantée par Gankui Kafui depuis quatre (4) ans, la boutique vous propose, entre ses quatre murs, des styles avant-gardistes et des marques raffinées afin que vous puissiez vous y créer une garde-robe bien pensée, qui ne manquera assurément pas de style. On y trouve des boubous, des robes de soirée, des chaussures, des sacs, et des bijoux à des prix abordables et défiants toutes concurrences.

Dans un décor moderne et glamour, digne des boutiques de première classe, Gankui Kafui vous invite non seulement à y entrer, mais aussi à changer toute votre garde-robe ! C’est que toute la sélection, des robes griffées aux accessoires branchés, vous feront absolument de l’œil. À Feli Fashion New, ce sont les griffes internationales qui sont prisées par une clientèle qui affectionne assurément la mode, le luxe et les voyages et qui apprécie le service des plus professionnels de la propriétaire et de son équipe. Les articles de Feli Fashion New viennent de la chine, de Dubaï, des Etats-Unis, de la Turquie, du Maroc, etc.

Feli Fashion New organise souvent des ventes promotionnelles au profit de sa clientèle et ne manque pas l’occasion de les tenir informés. Sur les réseaux sociaux à travers une page Facebook animée régulièrement, la boutique reste en contact avec sa clientèle et la tient au courant des nouveaux arrivages, ou des promotions de vente en cours.

Lire aussi:  Mahana Collection : (En images) la collection Passion de la maison de mode basée à Lomé

Du reste, la fondatrice de Feli Fashion New, Gankui Kafui est une jeune dame battante et déjà, 4 ans que la boutique existe, elle s’efforce à répondre favorablement au besoin de sa clientèle

Faites-y un tour et habillez-vous de la tête aux pieds en vous créant un look unique Feli Fashion New des plus personnalisé avec des collections féminines, gorgées de fraîcheur, tantôt classiques et confortables, chics et authentiques.

Mode

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.