Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Sport

Football: les premières minutes de Nicolas Pépé avec Arsenal

nicolas pépé a fait ses débuts avec Arsenal

Nicolas Pépé a fait ses débuts avec Arsenal ce dimanche lors de la première journée de Premier League. Les Gunners se sont imposés sur la pelouse de Newcastle (0-1) grâce à une réalisation de Pierre-Emerick Aubameyang.

La plus petite des marges a suffit au bonheur d’Unai Emery et des Gunners. En déplacement ce dimanche, à Newcastle, le nouveau club de l’international ivoirien, Nicolas Pépé s’est imposé (0-1) pour ouvrir parfaitement sa saison de Premier League.

Nicolas Pépé a fait ses débuts avec son nouveau maillot en entrant en jeu à vingt minutes de la fin. Une dizaine de minutes avant l’apparition de l’ancien Lillois, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui avait ouvert le score pour offrir la victoire aux siens avant l’heure de jeu (58e). Le Gabonais a même été désigné homme du match. Entrée en matière donc réussie pour Pépé au vu de la prestation de l’ancien Lillois.

les premières minutes de Nicolas Pépé avec Arsenal
les premières minutes de Nicolas Pépé avec Arsenal

Invité à commenter les quelques minutes disputées par son joueur, Unai Emery, qui avait expliqué quelques jours plus tôt vouloir être patient avec lui pour le préserver, n’a pas changé sa ligne de conduite. « Nicolas Pépé est arrivé il y a une semaine, a expliqué l’ancien coach du PSG au micro de Sky Sports. Physiquement, il a besoin d’être dans une forme optimale pour être prêt à jouer 100% durant 90 minutes. Aujourd’hui, jouer 20 minutes était bien et assez pour lui ».

Pierre-Emerick Aubameyang désigné homme du match
Pierre-Emerick Aubameyang désigné homme du match

Arsenal entame sa saison par une victoire tout comme Manchester City et Liverpool. Très attendu par les supporteurs d’Arsenal, le test grandeur nature de Nicolas Pépé sera lors de la prochaine journée où il débutera sûrement la rencontre.

Facebook Comments

Lire aussi:  Football: La Côte d’Ivoire sans Gervinho à la CAN 2019

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésSport

Football : Didier Drogba est-il l'homme idéal pour diriger la FIF ?

ActualitésSport

Football: Mané se prononce sur son avenir chez les Reds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *