Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

ActualitésSport

Football: Mané se prononce sur son avenir chez les Reds

Après la tension avec Salah, Sadio Mane s’est récemment prononcé sur son avenir avec Liverpool. Le joueur sénégalais a assuré qu’il était comblé chez les Reds et qu’il ne songeait pas à un départ.

Des discussions de transfert ont récemment eu lieu autour du joueur, le Real Madrid étant l’un de ses nombreux courtisans. Mais, lors de cette sortie, Mané a fait part de son dévouement total envers son club: « J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici », a-t-il lâché aux journalistes.

Mané avait étalé sa frustration à l’encontre de Mohamed Salah lors de la rencontre de championnat face à Burnley. Une scène inhabituelle en plein match qui a suscité un débat sur l’harmonie au sein du groupe chez les champions d’Europe en titre.

Malgré ce différend eu avec Mohamed Salah, l’allier de Liverpool balaye tout envie de départ et reste catégorique sur le fait qu’il se sent bien et satisfait du côté du Merseyside. « Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici. Nous avons les meilleurs fans du monde ici, alors je suis toujours très reconnaissant pour le soutien. Et ce n’est pas seulement bon pour moi, cela donne à toute l’équipe plus de motivation. Nous avons toujours faim et nous voulons faire encore mieux ensemble… J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici ! » A-t-il déclaré dans un entretien à ‘Complex’.

Lire aussi:  Togo: Yombo Aïda élue Miss Kara 2019

Mané a connu trois années très productives avec Liverpool, avec 63 buts marqués, un couronnement en Ligue des Champions, ainsi qu’une médaille de vice-champion d’Angleterre.

La campagne 2017/18 était rageante, mais les Reds ont finalement dépoussiéré leur palmarès, avec un triomphe européen conquis aux dépens de leur rival national, Tottenham, douze mois après une défaite contre le Real Madrid au même stade de la compétition.

« Ce fut un moment spécial pour moi et pour mes coéquipiers », a confié Mane à propos de cette consécration. « Quand j’étais plus jeune, j’ai grandi en regardant la Ligue des champions, en particulier les finales. Donc, c’était toujours un rêve de jouer en finale. Après avoir manqué d’un rien de la gagner la saison précédente nous avons fini par la remporter et c’est un sentiment incroyable. Je ne pouvais pas y croire ! »

« Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point ce sacre était important pour les gens d’ici. L’ambiance dans la ville était exceptionnelle ! Gagner et voir à quel point nous avons rendu les gens heureux nous a donné plus de motivation cette saison pour performer et gagner plus de trophées pour ce club », s’est souvenu Mane.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire: Palmarès complet de la première édition du NISA

Source : Goal

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

LDC/2e tour: l’ASCK accrochée par l’As Vita Club

ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésEntrepreneuriat

Prix Africa Netpreneur Prize: les Togolaises Aimée Abra Tenu Lawani et Lucia Allah-Assogba retenues dans le Top 50 pour la finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *