ActualitéSport

Mercato : Hakim Ziyech s’exprime sur les raisons de sa signature à Chelsea

Pendant les cinq (05) prochaines saisons, Hakim Ziyech portera le maillot bleu du club anglais de Chelsea. Le marocain s’est engagé avec le club londonien pour 40 millions d’euros (33,3 millions de livres sterling).

Le lundi 24 février 2020, après que son transfert à Chelsea ait été entériné, Hakim Ziyech a de nouveau témoigné sa joie de pouvoir bientôt faire partie de l’effectif de Franck Lampard. « Je suis fier d’avoir signé pour un club aussi important que Chelsea. J’attends la saison prochaine avec impatience et j’espère que nous pourrons réaliser de grandes choses », a déclaré Ziyech.

L’ailier de 26 ans s’est ensuite prononcé sur les raisons l’ayant poussé à signer à Chelsea. « [Chelsea] est un grand club dans un grand championnat. J’aime leur style de jeu, ils jouent un football offensif et c’est quelque chose qui me va à merveille. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai opté pour Chelsea. [Frank Lampard] a joué un rôle majeur dans ma décision. Nous avons souvent été en contact ces deux dernières semaines et il m’a fait bonne impression, cela a beaucoup pesé dans mon choix », a-t-il confié.

Hakim Ziyech devient la première signature du manager Frank Lampard après l’interdiction de transfert du club. Marina Granovskaia, la directrice du club Anglais a également déclaré son amour pour le marocain.

« Nous sommes ravis qu’Hakim nous rejoigne cet été, car il a été une cible clé du club pendant cette dernière période. Il a toujours été l’un des joueurs offensifs les plus dangereux d’Europe ces dernières années, ce que nous avons pu constater de visu lors de nos deux matches contre l’Ajax en Ligue des champions ».

Marina Granovskaia

Pour rappel, Ziyech a marqué neuf buts dans toutes les compétitions pour l’Ajax cette saison, contribuant à trois buts lors du match nul 4-4 de l’équipe néerlandaise contre Chelsea en Ligue des champions en novembre.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Togo : le gouvernement lève la voix contre la hausse des prix des produits sur les marchés
Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.