Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Actualités

Togo : ISICA change de tête dirigeante

ISICA change de tête dirigeante

L’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA) de l’Université de Lomé a désormais un nouveau directeur en la personne d’Akue Adotevi Mawusse Kpakpo.

Nommé le 12 septembre dernier, M. Akue Adotevi Mawusse Kpakpo est désormais le nouveau locataire de l’ISICA. Il est maître de conférences en logique et philosophie du langage.

La cérémonie de passation de service entre la directrice sortante madame Germaine Kouméalo Anaté et M. Akue Adotevi Mawusse Kpakpo a eu lieu mardi 8 octobre 2019 dans les locaux de l’institut, en la présence  du 1er vice-président de l’Université de Lomé, le professeur Komlan BATAWILA, des enseignants aussi bien de l’institut que de l’Université, du personnel administratif et technique et des étudiants. 

La directrice sortante Mme Germaine Kouméalo Anaté actuellement député à l’Assemblée nationale a beaucoup œuvré pour la transformation de l’ISICA tant sur le plan (infrastructure) que celui de la qualité des formations prodiguées aux étudiants.

Rappelons que l’ISICA est un établissement de l’Université de Lomé créé en 2004 par l’arrêté Nº 0008/UL/CP/2004. Sa mission principale est de former des cadres supérieurs spécialisés dans le domaine de la Communication, de l’Information, du Journalisme, ainsi que dans le domaine de la Publicité et des Arts graphiques.

Lire aussi:  Togo: concours d’entrée à l'IAI-TOGO

Source : univ-lome.tg 

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

Je suis Paul AMEGNAGLO, rédacteur à Ocean's News. Retrouvez mes articles sur https://oceans-news.com/ et à chaque parution du magazine Ocean's News +228 9926 1037
Articles similaires
Actualités

Guinée : condamnation de six membres du Front National pour la Défense de la Constitution

Actualités

Entre les lignes du nouveau roman de Fatou Diome : ''les veilleurs de Sangomar''

ActualitésDossiers

Dossier : les diplômes ne garantissent plus un avenir meilleur

ActualitésEntrepreneuriat

Innovation : Initiative d’Ashinaga, le programme de leadership pour les africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *