ActualitéSport

Football : Ismaïla Sarr inscrit un doublé et permet à Watford de battre Liverpool

Grâce à un doublé du sénégalais Ismaïla Sarr inscrit en seconde période, Watford inflige la première défaite à Liverpool en championnat.

Ismaïla Sarr et Watford mettent fin à la série d’invincibilité des Reds. 19e au coup d’envoi de cette rencontre, Watford bat les leaders de Premier League lors de la 28e journée sur un score net de 3-0.

Sur sa pelouse, Watford qui restait sur six rencontres sans succès toutes compétitions confondues a imposé son jeu aux « Reds », grâce notamment au Sénégalais Isamaïla Sarr, auteur d’un doublé (54e, 60e) et d’une passe décisive pour Troy Deeney (72e).

Cette défaite, la première de la saison, vient mettre fin à une série d’invincibilité de 44 matchs en Premier League, plus d’une année après leur dernier revers sur la pelouse de Manchester City le 3 janvier 2019.

Inétendu dans cette rencontre, Ismaïla Sarr a inscrit son premier doublé en Premier League, six mois après son arrivée en provenance de Rennes. L’attaquant sénégalais de 22 ans n’avait plus trouvé le chemin de filets depuis le 28 décembre.

Sadio Mané et Mohamed Salah battus pour la première fois de la saison en championnat sur la pelouse de Watford, le 29 février 2020. REUTERS/David Klein
Sadio Mané et Mohamed Salah battus pour la première fois de la saison en championnat sur la pelouse de Watford, le 29 février 2020. REUTERS/David Klein

Même si cette défaite ne leur empêchera pas d’être champion d’Angleterre (22 points d’avance sur Manchester City), Liverpool n’égalera pas le record d’invincibilité d’Arsenal établi en 2004. Les « Reds » manquent également l’occasion d’enchaîner une 19e victoire d’affilée en championnat, une performance inégalée.

Ils restent à hauteur de Manchester City, qui avait également gagné 18 matchs de suite en 2017-2018.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Kenya : de fortes pluies causent la mort d'environ 200 personnes
Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.