MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

ActualitéMode

Togo : Jenny Kakpo veut détruire la misère !

Jenny Kakpo organise un défilé haute couture

Lomé accueille un événement grandeur nature ce samedi 18 mai 2019 à l’hôtel 2 février. Il s’agit d’un défilé haute couture qu’organise la créatrice de mode togolaise Jenny Kakpo dont la maison de couture est basée en France.

L’événement donnera lieu à un gala de la fondation Jenny Kakpo. Consacré au thème « Détruire la misère », cet événement a pour but de recueillir des fonds qui vont servir à soutenir la création d’emploi et la sécurité alimentaire en Afrique, terre qui a vu naître la styliste.

Au cours de ce gala, Jenny kakpo dévoilera sa collection privée et sera accompagnée par d’autres créateurs de mode issus entre autres du Ghana et du Bénin…

Près de cinquante (50) mannequins, hommes et femmes, auront donc l’honneur de défiler sur le « T » qui sera dressé pour l’occasion  aux fins de présenter des collections des stylistes hautement qualifiés.

Lors de cette soirée, des créations seront mises en vente et les recettes serviront à la création d’emploi à financer plus de 1.000 projets cette année. Cette action s’intègre au combat que mène Jenny kakpo et sa fondation depuis des années ; celle de détruire la misère au sein du continent africain.

Comme le disait Victor Hugo : « la misère est une maladie du corps social comme la lèpre était une maladie du corps humain ; la misère peut disparaitre comme la lèpre a disparu. Détruire la misère ! Oui, cela est possible », et Jenny kakpo en fait son champ de bataille.

Femme aux multiples talents, peintre, designer et écrivaine, Jenny kakpo a mis les petits plats dans les grands pour rendre cette soirée sensationnelle. Au programme, un concert live du célèbre artiste  Manu Dibongo avec d’autres artistes invités à l’instar de : Bébi philip, Josey, King Mensah, Richard Flash, Rex Omar, Wesepe, Mirlinda, Wedy, Yaovi Kethetiet pour la touche humour, l’ivoirien Gohou Michel.

À la présentation, de grands noms, hommes et femmes de médias : Yves de Mbella, Sophie Aïda, Pheel Pambou et Claudy Siar. Sont également attendues des personnalités publiques notamment Robert Brazza d’Africa N°1.

Le rendez-vous c’est ce samedi 18 mai à l’hôtel 2 février à partir de 19h, heure locale.

Entrée : 50.000F/ 30.000F

About author

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037
Related posts
Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

EntrepreneuriatMode

Portrait : Afiwa Anne BINGA, styliste fondatrice de Mahana Collection

ActualitéDossiers

Togo : notre top 5 des événements ayant marqué l’univers culturel togolais en 2019

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.