Actualité

Togo : la fonction publique recrute !

La fonction publique togolaise ouvre très prochainement ses portes à de nouveaux fonctionnaires. L’information a été publiée via un communiqué signé par le ministre de la fonction publique, M. Gilbert Bawara.

La fonction publique togolaise va pourvoir à des postes vacants en enrôlant du sang neuf dans ses rangs. Le ministère de l’environnement, du développement durable et de la protection de la nature et le ministère de la santé et de l’hygiène publique seront ceux qui bénéficieront de cette vague de recrutements. Les candidats aux différents postes disponibles seront sélectionnés suite à un concours.

Le dépôt des dossiers de candidature se fera du 24 février au 24 mars 2020, pour le ministère de la santé. La date retenue pour les épreuves écrites est le 30 avril.

Du côté du ministère de l’environnement, les postulants pourront déposer leurs dossiers du 16 mars au 17 avril 2020. Le 22 mai, ils passeront les épreuves écrites. Quelques jours plus tôt, c’étaient le Ministère de l’Économie et des Finances et le ministère des Enseignements Primaire et Secondaire qui publiaient des communiqués de recrutements.

Ces recrutements de la fonction publique togolaise contribueront à diminuer le nombre de chômeurs dans le pays. Ces quelques milliers de futurs fonctionnaires viendront refaire une santé à la Fonction publique.

Actualité / Source : Togo Express

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Covid-19 : session extraordinaire des Chefs d'État de l’UEMOA le 27 avril
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.