fbpx
Actualité

Togo : la MPCEEJ organise un séminaire de formation pratique et transformationnelle

Dans le but d’aider les jeunes à créer et à vivre dans les conditions idoines pour la réussite, la maison de promotion de la culture et de l’éducation pour l’épanouissement des jeunes (MPCEEJ) organise le 7 décembre 2019, un séminaire de formation pratique et transformationnelle.

Ce séminaire organisé par la MPCEEJ a pour thème : « Les facteurs indispensables à notre réussite ». Il se tiendra dans la journée du 7 décembre prochain, entre 8h à 18h à AfriStack (Lomé).

Toutes les grandes réussites qu’on connait aujourd’hui ont suivi, sciemment ou inconsciemment, un certain nombre de règles propres à la réussite : c’est ce que souhaitent révéler les cinq (5) orateurs sélectionnés par la MPCEEJ pour ce séminaire de formation pratique et transformationnelle.

OCEAN'S NEWS N°15

Tous des entrepreneurs togolais ayant réussi dans leurs différents couloirs, ces orateurs viendront révéler aux participants les tenants et les aboutissants du thème de ce séminaire : « Les facteurs indispensables à notre réussite ».

Les différents orateurs :

Adamas KOUDOU : Doctorant en Coaching, Adamas Koudou est le premier orateur de cette formation pratique et transformationnelle. Il est entre autres le Directeur Général de Bio Afrique Infusion – Natuthé Kinkéliba, coordonnateur de PPDC AFRICA et le promoteur du Sommet National du Leadership Féminin. Il entretiendra les participants sur trois différents sous-thèmes tels que : « Employabilité des jeunes », « Comment planifier sa vie » et « Comment faire un bilan annuel ».

Urbain AMOUSSOU : Jeune écrivain togolais, Urbain AMOUSSOU (SON PARCOURS) est le directeur de l’incubateur CUBE. Il a fondé la maison d’éditions AGAU et est le promoteur des AGAU-RÂ. Il développera deux sous-thèmes à savoir : « Les métiers de l’avenir » et « L’entrepreneuriat titre ou véritable solution ».

Lire aussi:  Coronavirus : Bill Gates va construire des usines pour développer 7 vaccins prometteurs

Luc AGBETOHO : Le troisième orateur de cette formation est le responsable d’Empact Group. Il abordera deux sous-thèmes dont : « Les dispositions mentales indispensables à la réussite » et « Les facteurs pratiques indispensables à la réussite ».

Maryux Godwin ALLEY : Directeur de Ryux Consulting, il est le promoteur du Programme « Imbattable ». Il aura la lourde d’entretenir les participants autour du thème « Aptitudes et attitudes pour atteindre ses objectifs ».

Eugène ATIGAN : Coach en développement spirituel, président du comité international du super cabaret, producteur et présentateur d’émissions télé, Eugène ATIGAN, 5e orateur de ce séminaire abordera le thème : « Sources naturelles intarissables de motivation ».

Les frais d’inscriptions à hauteur de 15 000 Francs CFA sont solvables via ce lien : https://wa.me/22892526230

La MPCEEJ organise un séminaire de formation pratique et transformationnelle
Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer