MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

Actualité

Togo : la MPCEEJ organise un séminaire de formation pratique et transformationnelle

La MPCEEJ organise un séminaire de formation pratique et transformationnelle

Dans le but d’aider les jeunes à créer et à vivre dans les conditions idoines pour la réussite, la maison de promotion de la culture et de l’éducation pour l’épanouissement des jeunes (MPCEEJ) organise le 7 décembre 2019, un séminaire de formation pratique et transformationnelle.

Ce séminaire organisé par la MPCEEJ a pour thème : « Les facteurs indispensables à notre réussite ». Il se tiendra dans la journée du 7 décembre prochain, entre 8h à 18h à AfriStack (Lomé).

Toutes les grandes réussites qu’on connait aujourd’hui ont suivi, sciemment ou inconsciemment, un certain nombre de règles propres à la réussite : c’est ce que souhaitent révéler les cinq (5) orateurs sélectionnés par la MPCEEJ pour ce séminaire de formation pratique et transformationnelle.

Tous des entrepreneurs togolais ayant réussi dans leurs différents couloirs, ces orateurs viendront révéler aux participants les tenants et les aboutissants du thème de ce séminaire : « Les facteurs indispensables à notre réussite ».

Les différents orateurs :

Adamas KOUDOU : Doctorant en Coaching, Adamas Koudou est le premier orateur de cette formation pratique et transformationnelle. Il est entre autres le Directeur Général de Bio Afrique Infusion – Natuthé Kinkéliba, coordonnateur de PPDC AFRICA et le promoteur du Sommet National du Leadership Féminin. Il entretiendra les participants sur trois différents sous-thèmes tels que : « Employabilité des jeunes », « Comment planifier sa vie » et « Comment faire un bilan annuel ».

Urbain AMOUSSOU : Jeune écrivain togolais, Urbain AMOUSSOU (SON PARCOURS) est le directeur de l’incubateur CUBE. Il a fondé la maison d’éditions AGAU et est le promoteur des AGAU-RÂ. Il développera deux sous-thèmes à savoir : « Les métiers de l’avenir » et « L’entrepreneuriat titre ou véritable solution ».

Luc AGBETOHO : Le troisième orateur de cette formation est le responsable d’Empact Group. Il abordera deux sous-thèmes dont : « Les dispositions mentales indispensables à la réussite » et « Les facteurs pratiques indispensables à la réussite ».

Maryux Godwin ALLEY : Directeur de Ryux Consulting, il est le promoteur du Programme « Imbattable ». Il aura la lourde d’entretenir les participants autour du thème « Aptitudes et attitudes pour atteindre ses objectifs ».

Eugène ATIGAN : Coach en développement spirituel, président du comité international du super cabaret, producteur et présentateur d’émissions télé, Eugène ATIGAN, 5e orateur de ce séminaire abordera le thème : « Sources naturelles intarissables de motivation ».

Les frais d’inscriptions à hauteur de 15 000 Francs CFA sont solvables via ce lien : https://wa.me/22892526230

La MPCEEJ organise un séminaire de formation pratique et transformationnelle
About author

Rédacteur Web et Reporter chez Ocean's News
Related posts
Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

ActualitéDossiers

Togo : notre top 5 des événements ayant marqué l’univers culturel togolais en 2019

Actualité

Burkina Faso : neuf policiers poursuivis par la justice

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.