ActualitéSport

Football : Fodoh Laba offre la victoire à la RS Berkane en finale aller de la Coupe de la CAF

Le club RS Berkane s’est imposé 1-0 dimanche soir sur sa pelouse face au club cairote de Zamalek en finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Une bonne opération pour le club marocain avant la manche retour le 26 mai prochain.

Opposée au Zamalek dimanche en match aller de la finale de la coupe CAF, la RS Berkane, grâce à l’attaquant togolais Fodoh Laba remporte la rencontre (1-0). But survenu dans le temps additionnel (90+5).

Première fois de son histoire à accéder à la finale de la coupe CAF, la RS Berkane a dominé la grande partie du match mais est restée inefficace jusqu’à la 95e minute de jeu. L’attaquant togolais, auteur du but victorieux était dans tous les bons coups de son équipe. Avant ce but, il avait trouvé à deux reprises le poteau du gardien adverse en première mi-temps.

En face, on assistait à un Zamalek impuissant, se servant de son bloc défensif pour repousser les assauts marocains. Le match retour au Caire le 26 mai prochain s’annonce très serré mais, les Marocains prennent une bonne option avec cette courte victoire.

Lire aussi:  Victoria Conteh, première femme entraîneur de première division en Sierra Leone
Tags
Afficher plus

La rédaction

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.