ActualitéMusique

Music : la Saint-Valentin avec Naïda SAMBO

L’artiste gospel de la chanson Naïda SAMBO a dévoilé la couverture et la date de sortie de son premier album. L’opus intitulé “Dou Woe Na Yesu” sortira le vendredi 14 février 2020. 

Annoncé depuis quelques mois, le premier album tant attendu de Naïda SAMBO a enfin une date de sortie. Ce premier bébé intitulé « Dou Woe Na Yesu » sera disponible le 14 février 2020, un joli cadeau de la Saint-Valentin pour les amoureux de sa musique.

Ce premier album a déjà fait danser les fans avec des singles à l’instar de « Akpe », « Je te louerai », « Kèdè Kèdè », « Atro » en collaboration avec Mawuto Tetey.

Le Son tout dernier single en date, « Illumine-moi », a réussi à se classer à la deuxième place du classement sur la chaîne Trace Gospel.

Pourquoi l’album qui réserve de belles surprises selon Naïda SAMBO sortira le jour de la Saint-Valentin, une manière de déclarer son amour à Jésus ?

Musique

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Coronavirus au Rwanda : la police abat deux personnes qui refusaient de se soumettre aux ordres de confinement
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.