Actualité

Togo : Fodoh Laba fait un don conséquent au personnel soignant

Pour lutter contre la pandémie du coronavirus qui gagne du terrain en Afrique, Fodoh Laba a fait un geste louable au personnel soignant de son pays, le Togo.

1000 masques et 2000 gants, c’est le don que l’international togolais Fodoh Laba a offert au corps médical togolais. L’attaquant d’Al Ain aux Émirats Arabes Unis espère que le corps médical togolais pourra maitriser la propagation du virus dans un bref délai.

« Avec ce don, le personnel sera à l’aise pour mieux travailler et sera prêt à accueillir n’importe quel cas. Nous avons déjà pris des dispositions de prévention. Nous remercions le donateur. Il faut que d’autres personnes emboîtent les pas de notre joueur pour que nous puissions maîtriser la pandémie d’ici une semaine », a laissé entendre Amah Tchorou, surveillant général du CHU Sylvanus Olympio.

Dans la mise à jour du gouvernement, en date du 24 mars 2020, le Togo a confirmé 20 cas de personnes infectées du Covid-19 dont une personne guérie.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Covid-19 : le Sénégal continue d’utiliser la chloroquine pour traiter les patients
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.