fbpx
Actualité

Togo : l’Agence National du Volontariat au Togo et l’ILD Bonn procèdent au recrutement de deux volontaires

Dans le but de développer le volontariat international de réciprocité entre le Togo et l’Allemagne à travers le programme « Bundesfreiwilligendienst (BFD) », l’Agence National du Volontariat au Togo (ANVT) et l’ILD Bonn lancent le recrutement de deux (02) volontaires nationaux pour deux (02) missions sur les thématiques de handicap.

L’Agence National du Volontariat au Togo et l’ILD Bonn recrutent deux volontaires pour deux (02) missions en Allemagne. Ces deux missions consisteront essentiellement à assister des personnes en situations de handicap. Elles se dérouleront de septembre 2020 à août 2021.

Pour faire partie de ces deux volontaires, il est demandé aux candidats d’être âgé(es) entre 18 et 28 ans, d’avoir une bonne connaissance de la langue allemande et de justifier cela d’une capacité de maîtrise de l’allemand. Le candidat doit aussi avoir la volonté et la capacité à travailler avec les personnes handicapées, jouir d’une bonne santé physique et mentale, être indépendant dans la vie quotidienne et accepter les conditions générales d’un FSJ/BFD.

OCEAN'S NEWS N°15

Le dossier de candidature pour le recrutement de ces deux (02) volontaires sera composé d’un curriculum vitae à jour en allemand et en français et une lettre de motivation en allemand et en français adressés au directeur général de l’Agence National du Volontariat au Togo. Il faudra préciser en objet la mission pour laquelle on postule avec une copie du passeport en cours de validité.

Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse mobilisation@togoanvt.org au plus grand tard le 14 février 2020 à 17 heures GMT.  L’intitulé de la mission doit être précisé en objet dans le mail.

Lire aussi:  Mackjourney, 11 ans, va dans une école secrète au Cameroun

Rappelons toutefois que, seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour les entretiens.

Source : togo anvt

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer