MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

Sport

Football : l’Ajax rejette une offre de Manchester United pour enrôler Andre Onana

L’Ajax rejette une offre de Manchester United pour enrôler Andre Onana

En pourparlers avec David De Gea à propos d’un nouveau contrat, Manchester United a soumis une offre pour signer le gardien de but Camerounais de l’Ajax, Andre Onana, rapporte le Daily Record.

Avec Manchester United, il ne reste plus qu’un an à De Gea pour son contrat actuel et il serait libre de négocier avec les équipes en Europe dès le début du mois de janvier.

L’international espagnol demande une augmentation significative aux dirigeants du club anglais de son contrat actuel. Une augmentation qui lui permettrait de gagner la parité avec Alexis Sanchez, qui gagne un salaire de base de 400 000 £ par semaine.

Mais le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, ne veut pas s’aligner sur les conditions de De Gea et cherche maintenant activement des remplaçants. Le club Anglais a soumis une offre de 35 millions pour Onana, mais l’Ajax a rejeté l’offre.

L’Ajax Amsterdam est visiblement disposé à vendre son gardien de but. Mais les dirigeants du club Hollandais réclame 40 millions d’euros avant de libérer le gardien Camerounais. Une valeur jugée trop conséquente par Manchester United qui fait du portier d’Ajax l’une de ses priorités.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.

Source: koumpeu.com / sport

About author

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037
Related posts
ActualitéSport

Le Marocain Abderrazak Hamdallah termine meilleur buteur de 2019

ActualitéSport

Togo : Djene Dakonam offre du matériel sportif à l’équipe féminine de football

ActualitéSport

Coupe du Monde 2022 : les Éperviers dans le chapeau 4

ActualitéSport

Sadio Mané au centre d’une escroquerie à 700 millions Fcfa

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.