ActualitéMode

Découverte : Lara Brou touche enfin du doigt son rêve de mannequin

On ne peut pas parler de mannequins ivoiriens émergents sans mentionner Lara Brou. Sur la scène internationale, elle fait partie de ces jeunes talentueux mannequins qui défendent avec amour les couleurs de la côte d’Ivoire. Ambitieuse et déterminée, elle continue d’écrire son histoire en enchaînant les T.

Lara Brou est un mannequin international ivoirien né le 23 mars 1993. Actuellement top modèle chez Sydney conceptuel, elle se crée son monde petit à petit dans cet univers très compliqué.

MAGAZINE OCEAN'S NEWS

Les débuts de Lara Brou peuvent être comparés à un calvaire, elle l’explique : «  je n’avais pas le profil pour être un mannequin ce qui m’a fait échouer à plusieurs casting. Je donnais le meilleur de moi chaque fois que l’occasion se présentait mais je n’étais jamais retenue. »

Lara Brou
Lara Brou

Mais, passionnée par ce métier, Lara Brou est arrivée à surmonter les difficultés rencontrées lors de son parcours. Elle intègre une école de mannequinat et se met à faire beaucoup d’exercices physiques dans l’espoir d’avoir un corps de rêve dédié uniquement au mannequinat. « Lorsque nous croyons en nous et que nous avons la volonté, nous pouvons y arriver », a-t-elle confié à la rédaction du magazine Ocean’s News.

Aujourd’hui, grâce au travail acharné et à sa détermination, elle a foulé plus d’une vingtaine de T, la somme de plusieurs événements nationaux et internationaux à l’instar de la 9e édition des Awards du mannequinat ivoirien mais… elle rêve encore plus grand.

The Five

Son ambition ne s’arrête pas juste au niveau des défilés de mode mais aussi dans la collaboration pouvant découler sur de grandes réalisations. Avec des collègues mannequins, elles mettent sur pied un grand projet futur dénommé « The Five ». « Vous entendrez parler de ce projet très bientôt », a-t-elle lâché.

Lire aussi:  Paul Hervé Elisabeth et le stylisme, une histoire d’amour

Fière de ce qu’elle a accompli et consciente de l’effort qu’il reste encore à fournir, elle exhorte ses frères et sœurs à « croire en leurs rêves et à se faire former. »

Tags
Afficher plus

Sadate ISSIFOU

Rédacteur / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer