Actualité

Côte d’Ivoire : l’édition 13 du FEMUA prorogé à cause du coronavirus

L’édition 13 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) devait se tenir du 14 au 19 avril 2020 à Abidjan et à Grand Bassam mais en raison du coronavirus, la tenue de l’événement est repoussée à une date ultérieure. Asalfo du groupe Magic Sysem, a évoqué le danger que représente la pandémie.

Le FEMUA 2020 n’aura pas lieu à la date fixée par les organisateurs en raison du coronavirus. Selon Traoré Salif alias A’salfo, « l’objectif de cette décision est d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette maladie et marquer la solidarité aux victimes du coronavirus ».

Les organisateurs du FEMUA se sont réunis le dimanche 15 mars 2020 dans une session extraordinaire. Pendant cette réunion, il a été décidé du report de l’évènement à une date ultérieure avec l’accord des intervenants et des invités du festival.

A’salfo, le commissaire général du FEMUA a tenu à présenter ses excuses aux festivaliers. Il a toutefois rassuré ces derniers quant à la tenue à une date prochaine de l’événement. Selon lui, une nouvelle date sera fixée et divulguée une fois que la pandémie sera endiguée.

Le FEMUA 2020 rejoint ainsi le rang de tous les grands événements qui ont été reportés à cause du coronavirus.

Rappelons que la Côte d’Ivoire enregistre 4 cas confirmés de coronavirus.

Source : RTI

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

FI2L 2020
Lire aussi:  Togo : Jenny Kakpo veut détruire la misère !
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.