Actualité

Togo : les inscriptions de la CONFEJEL 2020 sont ouvertes !

La CONFEJEL 2020 annonce ses couleurs ! Cette édition est placée sous le thème « Je trace ma voie ». Elle se tiendra le 21 mars au Palais des Congrès de Lomé.

Le thème de cette édition 2020 de la CONFEJEL – Conférence des Jeunes Leaders a été dévoilée par les organisateurs, vendredi 21 février 2020 sur la page facebook de l’événement.

En 2019, la CONFEJEL [Résumé de la CONFEJEL 2019] a accueilli un peu plus de 2500 jeunes. Les organisateurs espèrent enregistrer bien plus de participants cette année.

Rappelons que la CONFEJEL est une initiative de Mimi Boussou-Soedjede, Présidente de l’Association Précieux Trésors de Vie et Directrice des maisons TV5Monde.

C’est une plateforme de découverte de soi et de modélisation de ses rêves, un cadre de partage, d’information et de formation mais aussi, d’orientation des jeunes au contact avec des modèles de réussite.

Les inscriptions sont ouvertes. Pour inscriptions ou autres informations, appelez : 99 67 07 15 / 93 66 49 41

Publiée par Maison TV5Monde sur Vendredi 21 février 2020

Les inscriptions pour participer à cette édition sont ouvertes et possibles à travers ces numéros : 99 67 07 15 / 93 66 49 41

Nous vous reviendrons dans un prochain article pour vous dresser les grands axes de cette nouvelle édition de la CONFEJEL.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Togo : Gaké Ami Reine et Tchagnao Feshal lauréats de la deuxième édition du concours Graines du Togo
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.