ActualitéÉperviersSport

Togo : l’inattendu Agbegniadan Komlan chez les Éperviers

Longtemps absent en sélection, Agbegniadan Komlan aura la chance de disputer les éliminatoires de la CAN 2021 avec les Éperviers. Le joueur de l’ASEC d’Abidjan figure sur la liste que le sélectionneur togolais Claude Leroy a rendue public le mercredi 11 mars 2020.

Agbegniadan Komlan qui était resté depuis quelque temps dans les placards a répondu présent à l’appel du technicien français. Il est retenu par Claude Leroy pour la double confrontation face aux Pharaons d’Égypte les 26 et 29 mars 2020.

Agbegniadan Komlan encore appelé « Platini » est un attaquant aux multiples casquettes. Ayant été écarté par son club la saison dernière, l’attaquant revient en force cette année avec de belles réalisations. Des exploits qui ne sont pas passés inaperçus. 

L’international togolais qui évolue du côté de la Côte d’Ivoire avec l’ASEC d’Abidjan a encore le vent en poupe. Absent en sélection togolaise il y a de cela un bout de temps, le miraculé espère mettre toutes les chances de son côté pour prouver à son sélectionneur qu’il a eu raison de le convoquer.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Claude Le Roy s’exprime sur le transfert d’Emmanuel Adebayor
Afficher plus

Par Sadate ISSIFOU

Rédacteur / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.